Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Ronronnement continu

Question résolue

Bonjour, j ´ai été livré aujourd'hui, bruit bourdonnant depuis maintenant 1h en continu. Est ce normal?

j'enregistre le bruit, je pense appeler le SAV. Mais j'attends de voir si s'arrête...

merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Ronronnement continu

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui c'est normal avec les nouveaux frigos à froid ventilé, où le moteur n'est plus à l'arrière mais sur les cotés. Parfois il y aussi des craquements. Au début ça surprend, puis on y fait l'habitude

• Pour ma part aucun bruit depuis que je l ai juillet 2019 même à réception. Hyper silencieux

• Pour ma part je n' ai eu aucun bruit a l installation. Depuis 3mois ça lui arrivé de craquer mais c est assez rare

• Possible mise en route pour atteindre la température souhaitée rapidement ...

• Pratiquement aucun bruit en ce qui me concerne. Attention, si le réfrigérateur est encastré, il peut frotter contre le meuble et les vibrations font du bruit. Dans mon cas, il faisait tinter des verres à pied qui se touchaient dans le placard !

• Merci beaucoup pour toutes vos réponses et indications. Après 2h, bruit bourdonnant s'est arrêté, puis j'ai eu un ronronnement pendant 10mn et après Il est silencieux depuis. Donc c'était le processus d'atteinte de niveau de température. A suivre au delà de 48h. Merci encore.

• Bonjour oui au début et puis ça passe mais de temps en temps il le refait je pense que c'est normal surtout après plusieurs ouvertures .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit