Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Easyslide

Bonjour, je souhaiterai retirer la clayette easy slide afin de la nettoyer mais je n'y arrive pas. Comment faire? merci

leds allumées

Bonjour Sur le frigo les leds indiquant la temperature sont allumées en permanence est ce normal frigo acheté il y a 3 semaines .Merci pour vos reponses

Réfrigérateur silencieux ?

Bonjour, je veux acheter ce réfrigérateur pour mon studio, mais je voudrais savoir s'il es bruyant ? Parce que je dors dans même? pièce de la cuisine. Merci de vos réponses.

bac de récupération d'eau

Bonjour, j'ai le bac de récuperation d'eau pleins de saletées couleurs rouille ,et je retrouve des particules de la même couleur dans les bacs de cogélations ,quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ? Merci

Bruit

Bonjour, Mon combiné est branché depuis 2 jours et il émet un bruit de ronflement aigu continu. bruit qui tape sur le système. Nous n'avons qu'une envie, le débrancher. Quelqu'un a t'il le me problème ? merci

reglage du refrigerateur congelateur en bas

Bonjour, il est trop froid et je n'arrive pas à le regler, merci de m'aider

MISE EN CONGELATION

Bonjour, Je possède ce congélateur depuis peu et désirerais savoir comment congeler de la viande fraîche par exemple ou des légumes. Doit'on descendre la température à -23° quelque temps avant, même si c'est en petite quantité ? Et combien de temps d... voir la suite

Thermometre et bac à légumes .

Bonjour, Où doit on coller le thermomètre? Je n'arrive pas à retirer le bac à légumes pour le nettoyer, est ce normal? Merci d'avance pourvos réponses

LUMIERE

Bonjour, Je précise mes deux questions précédentes : je voudrais que la lumière ne s'allume pas quand j'ouvre la porte ; comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses, et merci à ceux qui ont répondu à mes deux précédentes.

lumière

Bonjour, Comment peut-on éteindre la lumière à l'ouverture des portes. Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit