Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

reglage du refrigerateur congelateur en bas

Bonjour, il est trop froid et je n'arrive pas à le regler, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question reglage du refrigerateur congelateur en bas

  • Salut, pour le CONGEL . Appuyer sur - 15 voir moins -13° car - 17° c'est trop froid , sinon c'est trop long A décongelé, pour le frigo , vous avez la réponse plus bas.
  • Bonjour, le réglage de la température du congélateur se fait en en haut du réfrigérateur: après avoir ouvert la porte du haut, vous verrez en haut à gauche une touche "Power Freeze". Ne pas appuyer les 3 secondes indiquées qui font passer le congélateur en mode forcé (une étoile s'allume alors). si cette étoile est allumée, il faut d'abord revenir en mode normal en appuyant 3 secondes sur la touche "Freezer", ensuite vous appuyez brièvement sur la touche "Freezer"; et vous verrez à chaque pression sur cette touche la consigne de température augmenter de 2°. Si la température désirée est dépassée, il faut poursuivre au delà de 23°C, et la température de consigne va revenir à 15°C et augmenter à nouveau. Lorsque la température souhaitée est affichée, le réglage est terminé.
  • bout ton sensitif a droite en haut
  • Bonsoir, Au lieu de mettre 3 degrés mettez 5. J'ai eu le même cas et la c'est parfait..
  • le reglage se fait en tout en haut du frigo, il y a un bouton pour regler la temperature du congelateur à gauche, et un autre à droite pour la temperature du frigo
  • Bonjour Il faut appuyer à plusieurs reprises sur le bouton "Freezer" afin de sélectionner la température souhaitée Cordialement
  • Bonjour, Je n 'ai rien à rajouter tout est bien expliqué dans les différents messages. Cependant j'ai un bémol pour le congélateur. Pour ne pas avoir de soucis de conservation il doit être à -18°. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit