Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Mon combiné est branché depuis 2 jours et il émet un bruit de ronflement aigu continu. bruit qui tape sur le système. Nous n'avons qu'une envie, le débrancher. Quelqu'un a t'il le me problème ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • Bonsoir, Le mien est très silencieux, hormis au début lors de la mise en route mais c'est normal. Les livreurs l'ont-ils bien calé ? Je me souviens que les livreurs ont fait très attention à ça en me l'installant ! Sinon je vous conseille d'appeler le SAV ! Cordialement
  • Bonjour, Non jamais eu de bruit de ce type, même avec appareil près du mur ou des meubles de cuisine. A vérifier le calage au sol. Peu provenir du moteur.. Cordialement
  • Je pense qu'il a un problème. Contacter vite le service après vente. Ce bruit n'est pas du tout normal.
  • Bonjour, Cet appareil ne fait pas de bruit. Il serait préférable de contacter le SAV. Cordialement.?
  • Ce combiné n'émet aucun bruit. Contactez votre revendeur
  • J'ai ce modèle et il ne siffle pas mais il est tout de même un peu bruyant il ronronne beaucoup
  • Je n’ai pas ce problème avec le mien je n'attendra pas pour appeler le service après vente bon courage
  • Bonjour, aucun problème de ce genre à ce jour. bonne soirée
  • Bonjour Ce n'est pas normal. Si le frigo n'est pas en contact avec un mur, à tout hasard, vérifier que le frigo est bien calé par terre et qu'il ne repose pas sur 3 pattes, ce qui pourrait expliquer une résonance de la vibration du compresseur transmise à l'ensemble de la carcasse du frigo mal calé. Faites nous part de la suite de l'aventure. Bonne chance.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit