Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Mon combiné est branché depuis 2 jours et il émet un bruit de ronflement aigu continu. bruit qui tape sur le système. Nous n'avons qu'une envie, le débrancher. Quelqu'un a t'il le me problème ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • Pas normal ! Appelez le service après vente. .. Cordialement
  • J'ai le même et je n'ai pas ce soucis Bien libérer le frigo à l'arrière et sur les côtés. Bonne soirée.
  • A l'arrière du frigo existe un compresseur qui a une fonction de faire évaporer l'eau qui viendrait de la condensation du frigo lui même c'est pour cela qu'il est sans dégivrage. Vérifier si ce compresseur est bien libre et qu'il ne vibre pas trop. Auquel cas il faudra bien le fixer ou mettre quelque chose (antivibration). Bon courage Bon
  • en urgence service apres vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit