Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Comment changer la température

Bonjour Je n'arrive pas à changer la température et de plus j'ai perdu la notice merci

température

Bonjour, à quel degré régler mon frigo? merci

tiroir à légumes

Bonjour je n'arrive pas à sortir le tiroir à légumes de mon réfrigérateur quelqu'un peux me dire comment faire? merci

Eteindre temporairement lumiére intérieure sans débrancher le frigo

Bonjour, Est-il possible de supprimer, temporairement, l'éclairage intérieur sans débrancher le frigo ? Merci.

Inversion des portes

Bonjour Je voudrais inverser les portes, est ce trés compliqué et faut il vraiment coucher le frigo sur le dos pour inverser les charnières du bas ? merci

bac à glaçons

Bonjour, à quoi servent les pieces en plus du bac? je ne sais pas comment les monter je suppose que ça sert à accrocher le bac dans le tiroir... Merci

Lumière Réfrigirateur RB30J3000WW

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT REMPLACER OU ETEINDRE LA LUMIERE DU FRIGO DE CETTE REFERENCE MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

Répondre

problème de température du frigo

Bonjour, Mon frigidaire à 7 degré congèle l'huile de ma sauce salade. Est-ce normal? Merci

espace du frigo

Bonjour n est il pas trop petit 213 l en haut ? merci

salissant ?

Bonjour, est ce que les portes sont salissantes ? comme elles sont noires nous redoutons de voir les traces de doigts merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit