Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

tiroirs du congélateur

Bonjour, Ce congélateur sera utilisés par une personne âgée qui a des difficultés à se baisser : je souhaiterais savoir si les tiroirs du congélateur coulissent facilement lorsqu'ils sont pleins ? Sont-ils uniquement posés sur un rebord ou bien sont-ils sur des molettes. Merci

Consulter les 17 réponses à la question tiroirs du congélateur

• Bonjour les tiroirs coulissent bien et sont sur glissière ma mère a aussi des douleurs et ne s en plains pas cordialement alain
  • Même réponse. Bon coulissement mais tiroir du bas très bas. Bonne fin de journée.
  • rien a dire sur les tiroirs il coulissent facilement et reste en place même ouvert a fond , tres bonne appareil bonne fin de journee
  • tiroirs faciles d'utilisation ils s'ouvrent et se ferment facilement mais comme tout congélateur en bas il faut se baisser
  • Bonjour Oui je trouve qu'ils s'ouvrent facilement Ils ne sont pas simplement posés En espérant vous avoir été utile
  • les tiroirs du congélateur sont sur des molettes elles marchent bien quand elle sont pleines
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses ; je pense qu'en effet le tiroir du bas contiendra des denrées moins utilisées au quotidien ou faciles à prendre avec une pince. Mais je suis rassurée par le fait que les tiroirs s'ouvrent sans effort.
  • Bonjour, si vous avez des difficultés à se baisser ça sera un peu difficile pour vous car le dernier tiroir est trop bas si non au niveau des trois tiroirs ça glisse très bien malgré qui sont chargés.
  • J'ai acheté ce réfrigérateur en novembre 2015 ,je n'ai aucun problème avec les tiroirs du congélateur quand ils sont pleins par contre ils sont posés sur des rebords en plastique de très bonne qualité
  • Les tiroirs s'ouvrent facilement même pour une personne âgée. Ils coulissent aisément. Toutefois il ne faut pas oublier qu'il faut se baisser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit