Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

tiroirs du congélateur

Bonjour, Ce congélateur sera utilisés par une personne âgée qui a des difficultés à se baisser : je souhaiterais savoir si les tiroirs du congélateur coulissent facilement lorsqu'ils sont pleins ? Sont-ils uniquement posés sur un rebord ou bien sont-ils sur des molettes. Merci

Consulter les 17 réponses à la question tiroirs du congélateur

• Bonjour, Le dernier tiroir est bas: pas très pratique pour une personne âgée.
  • Les tiroirs du congélateur coulissent très facilement. Je pense qu'une personne âgée pourra les utiliser sans difficulté. Ils sont toutefois situés dans la partie inférieure de l'appareil et nécessitent de se baisser. Bonne journée !
  • Bonjour, personnellement je trouve qu'ils coulissent bien même plein mais peuvent être difficile à manœuvrer par une personne âgée !
  • Bonjour, Les tiroirs s'ouvrent très facilement même plein, ce ne sont pas des molettes mais des rails très facile à repositionner si on sort entièrement le tiroir. Ensuite, le dernier tiroir est bas.
  • Bonjour Les tiroirs du congélateur coulissent très bien, aucun problème, mais si cette personne a du mal à se baisser, je crains que le tiroir du bas soit trop bas , il me semble
  • Bonjour, Non les tiroirs sont juste posés et celui de tout en bas il arrive au niveau du sol pratiquement, donc très bas...
  • Bonjour, Les tiroirs coulissent facilement, sans effort même plein, néanmoins, le dernier est bas, il faudra envisager de déposer à l'intérieur des denrées peu utilisées au quotidien. Les tiroirs sont posés sur des rails il n'y a pas de molettes. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit