Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Comment changer la température

Bonjour Je n'arrive pas à changer la température et de plus j'ai perdu la notice merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment changer la température

  • Bonjour Appuyez brièvement je la touche fridge pour le frigo ou freezer pour le congélateur.Température de réglage est indiquée sur les Led correspondant. Bisous appuyées longuement,pour le frigo célèbre remet positif de vacances et pour le congélateur en position de congélation forcée. Bien cordialement
  • bonjour sur le bandeau des leds indiquant les temperatures, au milieu vous avez 2 rectangles. En appuyant sur ces rectangles vous augmentez puis diminuez la température du frigo ou du congélo recommende +3 pour le frigo -21 pour le congelo le led allume indique la temperature choisie A vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit