Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Inversion des portes

Bonjour Je voudrais inverser les portes, est ce trés compliqué et faut il vraiment coucher le frigo sur le dos pour inverser les charnières du bas ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Inversion des portes

  • Bonjour, tu peux appeler le service après vente, ils interviennent gratuitement pour inverser les portes. J'ai assisté le technicien, tu as juste besoin de coucher un peu l'appareil mais il faut être deux
  • Bonjour, nous avons eu l'occasion d'inverser les portes, et ca n'a pas été une partie de plaisir.... Prenez votre temps, suivez bien les instructions, nous n'avons pas couché le frigidaire mais nous avons malheureusement legerement abîmé (léger impact) la porte. Ça se fait malgré tout. Bon courage
  • Bonjour, Je ne l'ai pas fait moi-même, mais l'ami qui l'a fait ne l'a pas couché, ça a été rapide. Aucun problème.
  • Coucher le frigo pour inverser le sens des portes n'est pas nécessaire....Cordialement...
  • Bonjour, Après validation de votre panier vous aurez la possibilité de choisir porte qui s'ouvre à droite ou gauche. Pas d'inquiétude donc :). Le réaliser soit même ne me semble pas bien compliqué non plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit