Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Réfrigérateur silencieux ?

Bonjour, je veux acheter ce réfrigérateur pour mon studio, mais je voudrais savoir s'il es bruyant ? Parce que je dors dans même? pièce de la cuisine. Merci de vos réponses.

Consulter les 25 réponses à la question Réfrigérateur silencieux ?

  • Bonjour, Oui, il est très bruyant
  • Bjr, BEAUCOUP trop bruyant, nous allons retourner le notre.
  • Bonjour ce modèle est , il me semble, silencieux, il est volumineux mais bien
  • Oui je conseil pas dans une pièce où il faut dormir il fait un petite peu de bruit
  • Bonjour, le froid ventilé est plus bruyant que le froid brassé donc ... et 39 db annoncé c'est déjà limite. Donc à éviter dans un studio, par contre dans une cuisine isolée, il est super.
  • Pas trop bruyant mais dans la même pièce il ne faut pas avoir le sommeil léger ! Car il fonctionne longtemps et ce bruit peut déranger
  • Bonjour, ce réfrigérateur me semble très silencieux mais il est installé dans la cuisine et non dans la pièce où je dors...
  • Il n'est pas très bruyant par rapport aux autres frigo mais malgré tout on entends quand la glace fond et quand le moteur se remet en route; si tu a un bon sommeil cela peut passer.
  • Bonjour, Oui il fait un peu de bruit et peut être dérangeant la nuit. Dans une maison type F2, cela n'est clairement pas gênant et je suis le premier à le recommander. Mais dans un studio, je ne vous le conseille pas. Ps : en noir, il est très esthétique, et ne prend pas "trop" la poussière ;')
  • pour répondre à votre question : ,oui il est un peu bruyant quand il démarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit