Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

bac de récupération d'eau

Bonjour, j'ai le bac de récuperation d'eau pleins de saletées couleurs rouille ,et je retrouve des particules de la même couleur dans les bacs de cogélations ,quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question bac de récupération d'eau

• Bonjour j'ai le même problème que vous avez-vous trouvé la solution ?

• Bonjour, J'ai ce congel depuis décembre et n'ai pas remarqué ce problème. Je ne peux donc pas vous aider. Désolée. Cordialement
  • Bonjour, j'ai ce frigo congel depuis quelques mois et n'est pas eu ce genre de problème ! Il y a peut être un dégivrage automatique avec un tuyau qui rejoint le bac contre le compresseur et ce tuyau serait bouché. L'eau de dégivrage ne s'écoulait plus dans le bac fini dans le compartiment frigo puis dans les terroirs du congel ! C'était comme ça dans les frigo équipé d'un "décongelage" automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit