Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Sifflement moteur

Bonjour ! J'ai fais l'acquisition de ce réfrigérateur la semaine dernière, dès que le moteur se met en marche il émet un sifflement hyper strident, je voulais savoir si vous avez eu le même soucis. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Sifflement moteur

  • Non,je n'ai pas eu ce problème

  • Il m'arrive parfois d'entendre ce bruit aigu, mais il suffit juste parfois de bouger l'appareil sur 1 ou 2 mm, et ça cesse. Je dis bien 1 ou 2 mm pas plus, car j'ai une cuisine aménagée et le frigo est ds un endroit juste adaptée à sa taille.

  • Non le mien est assez silencieux.
  • j'ai acquis deux réfrigérateurs identiques, il y a 8 mois. Pas le moindre problème; les 2 appareils sont très silencieux.
  • Oh non, ni au début ni maintenant. Il fonctionne très très bien, sans aucun bruit, super silencieux. Je suis désolée pour vous. Il vous faut appeler le SAV. Bonne chance
  • Pour moi, le sifflement se met en route si la température remonte trop, par exemple si la porte est trop longtemps ouverte
  • Non, pas eu ce problème.
  • Bonjour. Le sifflement est anormal. A tout hasard, vérifiez s'il ne provient pas de la soufflerie: un objet ou autocollant ou feuille de plastique placé trop près d'une sortie d'air à l'intérieur du frigo pourrait expliquer le problème. Sinon, le mieux c'est, si possible, de rendre le frigo et de s'en faire livrer un autre au cas ou vous soyez tombé sur un mauvais numéro qui n'arrêtera pas de vous mener de galère en galère. Cordialement
  • Pas de problème de bruit.. Les CGV , sauf erreur de ma part reprise sous 15 jours à compter de la date d'achat et/ou demander l'intervention d'un technicien via le SAV (0 978 970 970) muni de le référence de votre commande.
  • Bonjour ! Non aucun problème depuis 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit