Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

très froid

Question résolue

bonjour

refrigerateur samsung RB30J3000WW acheté en 2012 produit beaucoup de froid

réglé à 5° pour le frigo

-15° pour la partie congélateur

les bouteilles sont mouillées beaucoup de buée

ainsi que les légumes dans le bac prévu

l extension de garantie s est terminée en juin 2020

merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question très froid

  • Réponse jugée utile
    Bonjour. Possible entrée d'air extérieur chargé en humidité vu la chaleur. Si vous ne l'avez déjà fait, vérifiez que la porte ferme bien (il arrive que l'on ait mis sur le plateau en verre des objets qui vont buter sur les rangements de la porte empêchant celle ci de se fermer complètement, et on ne s'en rend pas compte tout de suite) et que les joints sont intacts.Cordialement.
  • Merci pour le retour d'expérience.Cordialement.
  • Merci alfonico pour votre réponse

    depuis j ai eu au téléphone un technicien darty qui me dit que c est normal le problème de buée avec la différence de température extérieure et intérieure

    mettre également des bouteilles d eau si l appareil n est pas très rempli

    et régler le congélateur à - 19 je trouve qu c est un peu froid moi je le règlais à - 15 cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit