Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit continu compresseur

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce réfrigérateur ce jour. Depuis la livraison (14h), branché par les livreurs, il fait un bruit en continu au niveau du compresseur insupportable. En tout cas en cuisine ouverte..

A lire d'autres post il est silencieux et ne fait pas de bruit.

Quelqu'un a le même problème que moi ?

Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Bruit continu compresseur

  • Bonjour,

    je l'ai depuis deux et pas de bruit.

    Parfois un peu quelques minutes.

    J'ai aussi une cuisine ouverte et je n'y prête pas attention.

    Vous êtes peut-être tombé sur une mauvaise série.

  • Merci pour vos réponses. Le bruit était vraiment anormal (aux environ de 54 décibels). Le SAV la échangé. Après réception du nouveau jai attendu 24h avant de le brancher. Je lai branché à 9h et jusqu'à 10h45 il a fait le gros bruit comme l'ancien. Désormais il fait un bruit différent mais toujours ingérable.. Je l'entends alors que je regarde la télé. J'espère que ça va vite passer sinon je vais l'échanger et je ne sais quel autre modele prendre

  • Le notre n'a jamais fait de bruit ?

  • Bonjour,

    Je vous confirme que le compresseur du réfrigérateur SAMSUNG est bruyant durant quelques heures après sa mise en service. Ensuite il devient silencieux.

  • Non je n'ai pas ce problème depuis le début, mais le frigo est-il bien calé et de niveau ?

  • J'ai acheter moi le même j'ai depuis 1 an le même probleme et cela va s'emplifier une horreur j'ai fait intervenir mais il m'ont dis que cela était normal bon courage

  • En effet, je vous confirme un sifflement insupportable pendant les premières 24 heures, le temps qu'il refroidisse mais il devient totalement silencieux après. J'ai également une cuisine ouverte, la première nuit je n'ai pas dormi et j'ai eu très peur que ça ne cesse jamais, mais soyez rassuré :-)

  • J'ai le frigo depuis 4 ans, aucun bruit. Par contre, le premier jour, je pense le tps des mises en pressions, le compresseur tournait souvent.

  • Bonjour, le mien est totalement silencieux depuis son installation. Le seul bruit émis est le Bip lorsque la porte n'est pas close.

  • le mien a émis pendant un mois un sifflement très désagréable

    puis progressivement le sifflement a disparu Mais on entends nettement le ronflement du compresseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit