Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Existe t il un bouton pour éteindre le frigo sans le débrancher ??

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter ce frigo et me pose la question si je veux le dégivrer à un moment, suis je obligée de le déplacer de son logement pour débrancher la prise qui est derrière le frigo ?? Si c'est le cas, ce n'est pas très pratique !!!
merci

Consulter les 5 réponses à la question Existe t il un bouton pour éteindre le frigo sans le débrancher ??

  • Bonjour, pour l'entretien de cet appareil il faut effectivement le débrancher si votre pris est inaccessible couper le courant au disjoncteur ou le mini rupteur dédié à ce réfrigérateur attention si vous avez des fusibles vous ne coupé que la phase et donc il y a un risque de retour de courant par le neutre . Ceci dit votre appareil est un froid ventilé total qui normalement ne nécessite aucun dégivrage Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il ne fait aucun givre donc pas besoin de le dégivrer.

    Si vous voulez l'éteindre malgré tout il suffit d'appuyer 5 secondes sur Fridge ou sur Freezer ( en haut du frigo) suivant la partie que vous voulez éteindre

  • Avec ce frigo qui a le froid ventilé il n'y a plus de dégivrage à faire car aucun givre ne se forme.


  • Bonjour, justement, pas besoin de le dégivrer ;) c'est l'avantage de ce frigo !

  • Bonjour, Aucun souci : pas de givre dans la partie congélation. Gain de temps. Très pratique cet appareil à froid ventilé. Pour éteindre, appuyez tout simplement en haut du frigo soit sur Fridge ou sur Freezer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit