Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

No Frost

Bonjour, ce modèle fonctionne t'il réellement sans givre dans la partie congélation ? car c'est un critère important pour mon futur achat. Merci

Consulter les 23 réponses à la question No Frost

  • Bonjour, J ai ce modèle depuis plusieurs années maintenant et il fonctionne sans aucun givre ds la partie congélateur. J'en suis très satisfaite. C est un gain de temps considérable de ne plus penser au degivrage.... Bonne apres-midi!
  • Bonjour A ce jour je n'ai jamais vu de givre dans le congélateur que j'ai depuis plusieurs mois.
  • Je possède ce modelle de puits 2 ans pas de givre dans la partie congélation cordialement
  • Je l'ai depuis 6 mois et 0 glace en vue. Je dirai même plus : 0 humidité dans le congélateur ET le réfrigérateur. Je conserve beaucoup mieux mes aliments que dans tous mes autres réfrigérateurs.

  • Cela deux ans que nous avons ce modèle et pas de givre, nettoyage facile.
  • Je dirais que depuis deux ans que je l'ai acheté je n'ai jamais dégivré la partie congéglation.
  • Tout à fait, je le possède depuis un an à présent et aucun givre ne s'est formé dans la partie congélateur !
  • Bonjour, oui je confirme.
  • Tout à fait pas de givre dans la partie congélation
  • Rien à signaler de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit