Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Oubli de fermeture de la porte du congélateur

Question résolue
Bonjour, sans faire exprès j'ai laissé entrouvert toute une nuit la porte du congélateur et le lendemain mes poches de glace ont du mal congeler . Que puis je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Oubli de fermeture de la porte du congélateur

  • Réponse approuvée par Darty
    Il ne faut rien recongeler, consommer rapidement les produits décongelés.pour le reste, il faut attendre au moins 24/48h pour que le congélateur soit de nouveau à température nominale
  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut au minimum 24h pour que votre congélateur soit à nouveau opérationnel.
  • Bonjour , perso moi je jetterai si c'est des aliments !
  • A mon avis, tout devrait rentrer dans l'ordre naturellement. Je ne vois pas en quoi cette péripétie gênerait son fonctionnement normal. Vous aurez simplement consommé de l'électricité pour rien car votre frigo a dû marcher sans interruption 24h.Sinon, se rapprocher du SAV.
  • Refermer la porte, attendre que les poches de glace se recongèlent, en attendant allez chez picard par exemple acheter des glacons !
  • Bonjour, attention c'est souvent suite à une porte ouverte que la glace se forme, Il ne faut pas que la porte ferme mal suite à production de glace. Si c'est le cas il faut le décongeler complètement pour le nettoyer. Bonne journée. ATTENTION NE RECONGELER JAMAIS DES ALIMENTS CONGELÉS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit