Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

comment regler a temperature

Bonjour j'avais mis mon frigo sur 3 les aliments étaient trop froid impossible de manger, doit mettre sur 2 ou l'inverse mettre sur 5 ou 7 pour avoir moins froid merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question comment regler a temperature

  • 1 2 3 5 7 sont des °C (degrés en centigrade) écrit à droite donc mettre sur pour qu'il soit plus chaud
  • Il faut mettre à 5 ( les chiffres indiquent les degrés ) Cordialement
  • Les chiffres indiquent la température dans le frigo. en degrés. Donc moins froid c'est 5 et encore moins froid 7.
  • Bonjour, La moins froide est la position 7 et la plus froide est donc le position 1. Cordialement...
  • Bhonjour, Tout simplement, mais c'est plus facile en le sachant, appuyez sur le bouton (ou plutôt la zone) "Fridge" la led bleue se déplace sur la température désirée 1 ou 2 ou 3 ou 5 ou 7. Voilà. On retrouve cette info dans la mode d'emploi. Cordialement
  • j'ai réglé sur la position 7 et au thermomètre placé à l'intérieur il y a 5° de rendu.
  • Appuyer sur le bouton "freezer" ou "griffe" à côté des températures
  • Il faut mettre sur 5 ou 7 puisque c'est inscrit °C à coté du 7. Cela signifie que sur 3 on a 3°C donc sur 5 ou 7 on a respectivement 5°C et 7° C.
  • Bonjour, Je suppose qu'il faut mettre sur 5 pour 5° ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit