Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Alarme sonore oui mais pour quelle(s) porte(s) ?

Bonjour, l'alarme sonore est-elle pour la porte réfrigérateur ET la porte congélateur ? ou seulement l'une des deux , et si oui laquelle ? Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Alarme sonore oui mais pour quelle(s) porte(s) ?

• Pr la.porte du frigo
  • Elle est pour la porte du réfrigérateur. Bonne soirée
  • Bonjour, Je n'ai jamais entendu l'alarme sonner que pour la partie frigo (l'alarme sonne au bout de 2 minutes). Pour en avoir le cœur net, j'ai fait un test sur la partie congélo. J'ai laissé la porte ouverte pendant plus de 3 minutes, l'alarme n'a jamais sonné.
  • une alarme existe pour la porte réfrigérateur mais je ne sais pas si il yen a une pour le congélateur
  • Bonjour, Alarme sonore uniquement en cas de porte ouverte sur réfrigérateur. Cdt
  • Bonjour l'alarme ne sonne que sur la porte du frigo et non le congéléteur
  • En ce qui me concerne l'alarme sonne quand la porte du frigidaire reste trop longtemps ouverte.C'est pareil pour la porte du congélateur.
  • Je n'ai jamais laissé assez longtemps ouverte la porte du congélateur ou je ne me souviens pas l'avoir entendu sonné. La porte du réfrigérateur quant à elle, sonne, avec certitude.
  • Bonjour je ne l'ai entendue fonctionner que pour la partie réfrigérateur car la porte était mal fermée. Faites l'essai. Laissez le congélateur ouvert et voyez si l'alarme se déclenche. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit