Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

durée de fonctionnement

Bonjour. J'utilise ce produit depuis près d'une semaine et je suis étonné par la durée durant laquelle on entend le moteur "tourner". A chaque fois, j'ai compté 30 à 40 minutes. Comme c'est mon premier frigo ventilé, je ne sais pas si c'est normal ou non. Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans la notice. Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question durée de fonctionnement

  • Non, pas de temps de marche anormal sauf cas particulier (congélation importante par ex)
  • oui tout a fait pareil
  • JE NE COMPRENDS PAS LE MIEN EST SILIENCIEUX
  • Merci pour vos réponses. J'utilise ce frigo depuis peu et si le congélateur est plutôt bien rempli, ce n'est pas le cas pour le réfrigérateur. Un réfrigérateur bien rempli reste froid plus longtemps. Je le remplirai donc et vérifierai s'il se lance moins souvent. Je verrai sur ma prochaine facture d'électricité si je note une augmentation de la consommation.
  • Bonjour, c'est un frigo qui a de toutes façons a tendance a être bruyant.
  • Bonjour c'est normal et pas grave car économique en consommation électrique
  • Bonjour, tout dépend de la quantité d'aliments à l'intérieur ou de sa proximité avec une source de chaleur, mais de façon générale, oui c'est un frigo qui tourne plutôt souvent et qui surtout fait pas mal de bruit, relativement parlant. Il me semble également l'avoir lu par ailleurs avant son achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit