Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

alarme

bonjour, ce réfrigérateur a t il une alarme? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question alarme

• OUI il a une alarme si la porte reste ouverte.
  • si la porte reste ouverte trop longtemps, on entend une alarme mais d'un niveau sonore faible.
  • Un signal sonore est émis lorsque la porte reste ouverte. Très satisfaite de ce réfrigérateur.
  • Oui il possède une alarme sonore quand votre porte reste ouverte un certain temps
  • Bonjour, Oui il a une alarme mais elle ne sonne qu'au bout d'un très long temps d'ouverture de la porte (30 secondes à 1 minute je dirais) et vraiment pas fort, à peine qq bips très doux. Si la cuisine est bruyante on ne l'entend pas. Une grosse déception pour moi, qui avais choisi ce frigo en grade partie grâce à la présence d'une alarme.
  • en cas d'une coupure de courant, je ne sais pas, mais si une porte est mal fermée il sonnera quelques instants après (1 ou 2' ??? après l'ouverture).
  • oui, il sonne si la porte reste ouverte, j'imagine que c'est la même chose s'il a un problème
  • Oui. Si l on oublie de fermer la porte un bip persiste
  • oui au bout de quelques secondes une alarme se déclenche pour signaler que la porte est ouverte
  • merci infiniment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit