Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Très froid à l'intérieur du frigo sur 3

Bonjour, tres froid à l'intérieur du frigo sur 3 les glaçons restent gelés es ce normam Merci

Consulter les 16 réponses à la question Très froid à l'intérieur du frigo sur 3

  • En mettant sur le chifre du milieude la série il est à bonne température

  • Pour le frigo, j'ai fini par le mettre sur 1 et c'est largement suffisant car il est effectivement froid, même bien rempli, avec un thermomètre indiquant 1°C à l'intérieur.

  • dans ce type de frigo, il faut ranger les denrées dans des boites ou les recouvrir de film alimentaire pour éviter qu' elles sèchent.
  • Bonsoir, Effectivement sur 3, le frigo est froid, mais c'est ce que l'on attend d'un frigo pour une meilleure conservation ! J'ai remarqué également qu'il était plus froid quand il était moins rempli. A voir ! Sinon j'en suis ravie. Cordialement
  • Bonsoir...J'ai positionné mon thermostat sur 5 et c'est parfait...Cordialement...
  • non ce n'est pas normal. Peut etre le debrancher le nettoyer et le rebrancher.
  • Bonjour. Le commentaire de cour63224464, ci-dessus est judicieux. Le réglage à 3 correspond à une température de 3°C en moyenne dans le frigo. A cette température, les glaçons mettrons très longtemps à dégeler. Personnellement j'ai trouvé que le réglage à 5 permettait un froid suffisant sans abîmer les légumes du bac qui se trouve en bas. Cordialement
  • Bonjour, effectivement ça dépend du réglage du thermostat et aussi de la zone où vous placez les aliments. Si vous les collez au fond contre la paroi c'est plus froid. Du coup il est peut être suffisamment froid pour que la décongélation soit très très longue. Essayez ceci : Si vous placez un verre d'eau non gelée dans le frigo, l'eau ne devrait pas congeler. Dans le cas contraire, contactez l'assistance ce n'est pas normal.
  • Bonjour. Je confirme que mon frigo est très froid. Je l'ai mis à 7'c car sinon le froid me "cuit " la salade. Congélateur mis à-17'c et je trouve que C'est suffisant.
  • Non, je n'ai pas rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit