Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Code barre

Bonjour, je souhaite remplir le formulaire de remboursement de 40€ par samsung mais malheureusement je ne trouve pas le code barre à 13 chiffres. Ou je peux le trouver svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code barre

  • Bonjour, Les référence de l'appareil se trouvent à l'intérieur, en bas à gauche, du réfrigérateur, mais c'est plus le n° de série S/N : xxxx. Peut-être que le code barre se trouve sur le carton d'emballage ? Bon courage.
  • Voulez-vous parler du numéro de série? Ou en anglais, serial number ou S/N? Il est à l'arrière de l'appareil et en ouvrant la porte du frigo dans l'encadrement, à gauche.
  • Pour ma part, le code barre se trouve sur le cote gauche,sur la partie basse du congelateur,.il peut-etre egalement sur le bon de livraison.Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit