Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruyant

Bonjour, est il bruyant ? J ai une cuisine ouverte sur séjour, merci

Consulter les 22 réponses à la question Bruyant

  • Bonjour Ma cuisine est ouverte sur le salon. Il n'est pas bruyant.
  • Bonjour,Notre produit fait des coups de pétard infernales que SAV n'admettait pas malgré l'aveu du technicien. Il a fallu enregistrer (vous pouvez imaginer la difficulté du travail) pour qu'il dépêche un technicien la 2è fois pour mettre une "plaque d'amortissement " proposé par Samsung. Il a fallu démonter une cache en bas du réfrigérateur pour l'installer (Au vu des dates, je suis persuadé que la solution existait avant ma plainte). Cette plaque ne nous donnait pas entière satisfaction car les coups de pétard bien que atténués très faiblement, existent toujours et nous dérangent.Produit à éviter selon notre expérience très négative.Cdlt.
  • effectivement j'entend parfois un 'clac' : ?
  • Bonjour, Pour nous il n'est pas bruyant, sauf un petit claquement de temps en temps, phénomène déjà lu dans d'autres commentaires avant notre achat. Sans être ouverte à 100%, notre cuisine donne sur le salon/séjour et l'appareil ne nous gêne pas du tout.
  • Bonjour, non. Bon produit.
  • Si on place les contenants en verre trop près l'un de l'autre ; alors ils s'entrechoquent et alors tac tac tac , les mitraillettes repartent à l'attaque ??
  • Merci pour vos réponses Certains le trouvent bruyant d'autres pas du tout .... Comlent est il possible d avoir une telle différence ?
  • Absolument pas.
  • Oui assez bruyant. De légers bruits de circulation d'eau mais surtout des claquements assez forts.
  • Bon bizarrement le mien est bruyant Y a t il une raison à cause de l installation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit