Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

toute la notice

bonjour Cherche la notice je viens d acheter le Samsung s8 et je voudrais pouvoir m en servir correctement merci

notice de mise en service du samsung s8

bonjour cherche la notice en français merci

comment fonctionne le Samsung Galaxy S8

bonjour Je viens d'acheter le Samsung Galaxy S8, mais la notice et écris tout en anglais, mais pas en français, et je voudrais avoir une notice écrit en français afin que je puisse utiliser mon téléphone. Merci de votre aide.

Batterie qui chauffe

Bonjour depuis environ 24h plus moyen d'utiliser le s8 +car j'ai un message qui me fait comprendre que la batterie chauffe et qu'il faut attendre qu'il refroidisse pour le réutiliser. Après l'avoir éteint une bonne heure et l'avoir redémarrer plusieurs fo... voir la suite

notice

Bonjour, pouvez me communiquer la notice du GALAXY S8 merci d'avance

notice en francais du SAMSUNG GALAXY S8

bonjour cherche notice en francais du SAMSUNG GALAXY S8 merci

comment créer des groupes

Bonjour à vous J'ai acheté un samsung s8 il y a quelques jours, et le vendeur a transféré les contacts de mon ancien téléphone sur le nouveau, mais je n'arrive pas à créer les groupes créés précédemment malgré la lecture de la notice; pouvez-vous m'aider... voir la suite

renseignement

Bonjour, je voudrai grossir les caractères de mon galaxy S8.Cela est t'il possible? merci

des conseils et renseignements relatifs au produit en tant que membre actif du forum

Bonjour, membre actif du forum depuis plusieurs années je peux apporter des solutions aux problèmes rencontrés de par mes connaissances du matériel MERCI

Répondre

mode d'emploie samsung s8

bonjour cherche notice du samsung s8 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit