Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

paramètre

Bonjour, ou se trouve les paramètres de mon Samsung s8+ sur lécran? merci

QUESTION CONCERNANT LE SAMSUNG S8+

Bonjour et bonne année à tous. Pourriez vous m'indiquer comment mettre mon s8+ à l'heure svp ? car il me donne systématiquement 1 heure de moins. Je suis en Guyane et j'ai l'heure des Antilles Merci d'avance à vous.

Utilisation du Samsung Galaxy S8

Bonjour, Je n'arrive pas à passer des appels car mobile non enregistré sur réseau, merci de vos réponses

Sonnerie pour sms

bonjour Je n'arrive pas a avoir une sonnerie sur mes messages Merci

Excel Gratuit sur S8+ ?

Bonjour, Merci aux personne qui ont répondu à ma précédente question et tout particulièrement à chri14431463. Dont la réponse était la plus complète et probablement la bonne. Finalement c'est ma sœur (Chef de projet SAP entre autre)de passage avec so... voir la suite

Déverrouillage samsung S8 avec "Ok Google"

Bonjour, J'ai paramétré mon téléphone afin de pouvoir le déverrouiller à la voix, c'est à dire par "ok Google". Malheureusement cela fonctionne une fois sur douze. J'ai vu dans un forum d'un autre site, une personne qui avait le même problème que moi m... voir la suite

Bureau Android 7.0

Bonjour, Première utilisation d'un Smartphone. Au démarrage se pensait tomber directement sur le Bureau Android 7.0 Comme sur un PC, Le Galaxy Caméra, ou la Galaxy Tab's S. Aucunes icones pour quoi que se soit. Le S8+ reste bloqué à la recherche de r... voir la suite

Répondre

comment lire video du téléphone sur une tv

Bonjour comment lire video du téléphone sur une tv avec l'aide d'un cable Merci

comment faire des albums photos dans S8

Bonjour Je ne trouve pas d'application style STORY ALBUM dans S8 permettant de créer des albums photos merci

localisation carte SD

bonjour J'aimerais récupérer ma carte SD pour mettre des sonneries et de la musique dessus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit