notice samsung galaxy S8
Bonjour Je recherche la notice complète. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice complète. Merci
Bonjour sur mon s5 mini j'avais une application pour remplacer la télécommande de mon téléviseur depuis mon smartphone mais avec le s8 ca ne marche pas, que dois je faire ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Ce message s'adresse aux utilisateurs qui ont bénéficié de la offre de 150 € de remise pour le retour de votre téléphone. Quelles sont les conditions justement relatives au téléphone que vous reprenez ? Quels types de téléphones acceptez vous... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaiterais savoir s'il fait double sim ? merci
Bonjour J'aimerais télécharger la version complète de la notice d'utilisation du SAMSUNG S8 + Dans l'attente d'un retour merci par avance CA
Bonjour à tous Je cherche a transférer sur mon PC Lorsque je branche mon S8 l option transfert par connections USB n apparaît pas dans le menu du dessus, seul l option rechargement du portable apparaît Que puis je faire Merci a vous
Bonjour JE RECHERCHE LA NOTICE DU S8 POUR SAVOIR COMMENT RECHERCHER UNE PHOTO QUE J AI PRISE ET QUE JE NE RETROUVE PAS NI DANS LA GALERIE NI SUR LA CARTE MICRO SD merci
bonjour cherche Mode d emploi pour s8 merci
BONJOUR JE RECHERCHE UN MODE D EMPLOI MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil