Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

Notice samsung S8

bonjour cherche notice Démarrage sans carte sim merci

Création boite mail à la mise en service

Bonjour Je désire créer ma boite mail dans mon téléphone SAMSUNG GALAXY S8+ et je ne trouve pas dans les applis enregistrées; un tuyau ? Merci d'avance

Notice d'utilisation du galaxy s8

Bonjour je cherche une notice d'utilisation pour mon s8 merci

icône inconnu

Bonjour présence d'un petit sigle en forme de cercle avec un + en son centre en haut à droite près du témoin de batterie. Impossible de l'identifié. Merci de m'aider. Bien à vous.

Sonneries pour le S8

Bonjour, est-il possible de choisir un fichier MP3 comme sonnerie ? Je n'ai accès qu'aux sonneries préchargées sur mon S8 mais impossible d'y intégrer mes fichiers audio...merci

telecharger une musique pour la sonnerie du telephone

bonjour J'ai téléchargé une chanson (Eric Clapton: Thears on the heaven) comme sonnerie pour mon S8 mais je ne trouve pas la "zone" téléchargement où devrait se trouver cette chanson... merci

Répondre

notice

Bonjour Je recherche la notice de 200 pages ou tous les conseils d'utilisation du samsung galaxy S8 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit