Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

deblocage écran

bonjour comment enlever le code de deverouillage merci

utilisation samsung galaxy s8

bonjour comment insérer une carte utiliser les applications merci

envoi d'une notice

bonjour cherche notice je possède un galaxy s8 depuis peu débuttante tout à apprendre merci

samsung galaxy S8 notice

bonjour J'aimerai avoir la notice complète du samsung galaxy S8 Merci d'avance

mode d'emploi du samsung galaxy S8

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du S8 de samsung. Merci de bien vouloir me donner l'adresse ou je puis le télécharger merci

mode d'emploi du samsung galaxy S8

je recherche le mode d'emploi du S8 de samsung. Merci de bien vouloir me donner l'adresse ou je puis le télécharger

differencier les sonneries d'appel

Bonjour à tous je débute avec ce magnifique galaxy s8+ et je n'arrive pas à différencier les sonneries d'appel pour les personnaliser ainsi que mettre un contact en raccourci sur l'écran . c'était très facile avec le g6+ !! Merci de votre aide .

mode d'emploi

bonjour, qui peut me dire à quoi sert le bouton sur le coté gauche juste en dessous du bouton volume ? merci d''avance

parametrer le point d'acces mobile

Bonjour, Comment le s8 peut il servir de hotspot? merci

Répondre

Notice d'utilisation du Samsung S8+

bonjour cherche Toute la notice merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit