Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

notice du galaxy s8

bonjour Je pense qu'avoir la notice me permetra de mieux connaitre mon appareil. merci

URGENT

Bonjour On me demande après avoir inséré ma puce un code de déverrouillage pour réseau inséré, où puis-je le trouver svp ? Merci

changer la langue du téléphone

bonjour J'ai reçu mon téléphone samedi dernier, et quand je l'ai allumé la 1ère fois (sans y avoir insérer ma carte SIM), les premières pages affichées ne sont pas en français. Cela doit être du portugais ou de l'espagnol, bref je n'y comprends rien. Je ... voir la suite

Samsung S8 plus

Bonjour, Je souhaite trouver le mode d'emploi complet de ce téléphone. Merci

samsung s8 notice

Bonjour, recherche une notice utilisation merci d'avance

mode emploi samsung s8

Bonjour, je cherche le mode emploi de mon portable Samsung galaxy s8 en français merci

CONNEXION BLUETOOTH VOITURE

Bonjour MA TOYOTA YARIS NE RECONNAIT PAS MON S8 QUE JE VIENS DACHETER. MERCI DE MAIDER;

comment enregistrer les photos dans mon tel

bonjour je veux changer ma carte et les photos sont dessus e voudrais les remetre sur mon tel merci

samsung s8 notice

bonjour nombre de puces cherche la notice merci

SAMSUNG GALAXY s8 notice

bonjour cherche notice du SAMSUNG GALAXY s8 en francais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit