Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

comment enregistrer les photos dans mon tel

bonjour je veux changer ma carte et les photos sont dessus e voudrais les remetre sur mon tel merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enregistrer les photos dans mon tel

  • Bonsoir chrrob Pour effectuer cette opération ouvrez l'appli MES FICHIERS, vous allez avoir Fichiers récents - Catégories - Téléphone et là vous avez Stockage interne et Carte SD, cliquez sur Cartes SD pour l'ouvrir. Le contenu de la carte SD s'affiche, sélectionnez le dossier que vous voulez déplacer, en haut à droite vous avez 3 points l'un sous l'autre, cliquez dessus, un menu s'ouvre, vous cliquez sur Déplacer Vous avez 3 propositions - Stockages interne où vous choississez un dossier de réception de vos photos - Samsung Cloud Drive - Google Drive Donc vous avez ces 3 possibilités à vous de choisir Une fois le déplacement effectué vous allez avoir vos photos sur votre téléphone Cordialement
  • bonjour, le transfert des données de la carte additionnelle peut se faire en connectant le Galaxy à un ordinateur et de transférer toutes les données ou images de la carte vers la mémoire du Galaxy. J'ai pris l'habitude de transférer toutes les photos du Galaxy dans un dossier photos
  • enregistrer votre carte sur votre ordi branchez votre S8+ à l'ordi et copier vos photos sur le s8+ ou sur sa carte mais pensez à synchroniser vos photos avec "Google photo" apres + de problème quand vous changez de portable elle vous suive OK
  • Faites une sauvegarde, disponible sur Internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit