Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

Version française?

Bonjour, est ce bien une version française et neuve? Merci

Répondre

probleme de reseau

Bonjour avec mon ancien s8 j'avais 2 fois plus de reseau qu'avec mon nouveau s8 . y a t'il quelque chose a faire? merci

processeur

Bonjour, combien de coeurs svp? merci

Galaxy s8 plus vendu par mckes

Esceque c'est un smartphone européen? Merci Pour vos réponses

Impossible de mettre à jour Samsung Galaxy S8

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S8 sur darty.com, le vendeur était ProMobile. Après vérification, le téléphone semble provenir de Hong Kong. Je ne sais pas si c'est lié mais je rencontre plusieurs problèmes : Impossible de réaliser les mi... voir la suite

connecter mon cell avec ma voiture

Bonjour, ma voiture ne retrouve pas mes contacts tel, comment faire svp? merci

Répondre

Bug S8

Bonjour, j'ai des bugs fréquents avec mon S8 et suis obligé de sortir de nombreuses fois la carte SIM. Avez-vous ce même problème? Merci pour votre aide

SMS Ajout destinataire / Sonnerie début et fin d'appel

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s8 et je galère encore un peu sur quelques fonctions et ça fait un moment que je cherche. La 1ère est que je n'arrive pas à ajouter un destinataire lorsque j'envoie un sms à une personne. C'est à... voir la suite

le samsung S8 à utiliser à l'étranger

bonjour j'ai acheté un S8 et le voilà qu'il est bon qu'utiliser en France, qu'en pensez-vous, surtout j'ai attendu pour pouvoir me le payer! merci

notice d'emploi samsung galaxy s8+

bonjour à tous, je voudrais la notice complete svp, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit