probleme de reseau
Bonjour avec mon ancien s8 j'avais 2 fois plus de reseau qu'avec mon nouveau s8 . y a t'il quelque chose a faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce bien une version française et neuve? Merci
Bonjour avec mon ancien s8 j'avais 2 fois plus de reseau qu'avec mon nouveau s8 . y a t'il quelque chose a faire? merci
Esceque c'est un smartphone européen? Merci Pour vos réponses
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S8 sur darty.com, le vendeur était ProMobile. Après vérification, le téléphone semble provenir de Hong Kong. Je ne sais pas si c'est lié mais je rencontre plusieurs problèmes : Impossible de réaliser les mi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma voiture ne retrouve pas mes contacts tel, comment faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai des bugs fréquents avec mon S8 et suis obligé de sortir de nombreuses fois la carte SIM. Avez-vous ce même problème? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s8 et je galère encore un peu sur quelques fonctions et ça fait un moment que je cherche. La 1ère est que je n'arrive pas à ajouter un destinataire lorsque j'envoie un sms à une personne. C'est à... voir la suite
bonjour j'ai acheté un S8 et le voilà qu'il est bon qu'utiliser en France, qu'en pensez-vous, surtout j'ai attendu pour pouvoir me le payer! merci
bonjour à tous, je voudrais la notice complete svp, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil