Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

SMS Ajout destinataire / Sonnerie début et fin d'appel

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s8 et je galère encore un peu sur quelques fonctions et ça fait un moment que je cherche. La 1ère est que je n'arrive pas à ajouter un destinataire lorsque j'envoie un sms à une personne. C'est à dire, je réponds à un sms de monsieur x et je veux y ajouter madame y. J'appuie sur ajout destinataire, je choisis madame y et ensuite je n'ai pas d'autre choix que rédiger un nouveau message. Si je reviens en arrière je perds madame y. J'utilisais fréquemment cette fonction sur mon s5 et là, pas moyen, alors que l'option semble exister. Attention, je ne parle pas d'un message groupé dès le départ. là, je n'ai pas de problème. La 2ème est que, lorsque je passe un appel, une sonnerie dans le téléphone me dit que la communication est établie puis une autre, quand je raccroche me signale que la communication est terminée. C'est pas grand chose mais ça m'énerve. Je l'ai toujours enlevée sur mes précédents téléphones, mais là aussi, pas moyen de trouver comment faire. Merci pour votre aide. Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question SMS Ajout destinataire / Sonnerie début et fin d'appel

  • Re Pauline H Pour ce qui est de la sonnerie de début et fin des appels - ouvrir l'appli Téléphone - en haut à droite ouvrir le menu en cliquant sur les 3 points verticaux - ouvrir Paramètres - cliquer sur Alertes d'Appel Là vous avez les réglages du Vibreur et Tonnalité Etat d'Appels - désactiver Tonnalité de connection et Tonalité de fin d'appel Cordialement
  • Bonjour Pauline H Si je comprends bien la 1ère question, vous souhaitez répondre à la personne émettrice du sms et en même temps vous souhaitez associer une autre personne qui se trouve dans vos contacts
  • Re Pauline H Je pense avoir trouver la solution Avant de répondre au sms reçu, cliquez sur les 3 barres en haut à droite , une fois le menu à l'écran, vous avez en haut -images-ajout/supprimer- poubelle. Vous cliquez sur ajout/supprimer de ce fait vous ouvrez Contacts, vous sélectionnez celui souhaité , vous avez à l'écran le contact émetteur du sms à qui vous voulez répondre et celui avec lequel vous voulez partager la réponse. Vous cliquez sur Rédiger en haut à droite, saisissez votre message et Envoyez Cordialement
  • Bonsoir, exocet81 : Oui, pour la 1ère question, c'est bien ce que je souhaite faire et merci pour la 2ème question, ça m'a permis d'enlever cette sonnerie énervante. laur42356621 : effectivement, je n'ai pas de souci pour envoyer un sms à plusieurs destinataires s'il s'agit d'un nouveau message mais ce n'est pas ce que je souhaite faire et je trouvais cette fonction bien pratique sur mes téléphones précédents 13geny500 : merci, au pire je ferai ça si je ne trouve pas mieux.
  • Pour répondre à un sms en incluant le message initial il suffit de faire un copier/coller du contenu puis effectuer un nouveau message et là vous pouvez inclure plusieurs contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit