Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

Répondeur

Bonsoir à tous, J'ai un problème de répondeur, lorsqu'un correspondant m'appelle, plusieurs sonneries puis des bips comme si je refusais l'appel. Je suis allée dans le menu de ma messagerie, j'ai réactivé mon répondeur qui n'est que mon prénom et nom ma... voir la suite

Échec de connexion

Bonjour, depuis quelques jours je reçois régulièrement un message "échec de connexion " sur ma boîte Hotmail, je réinscris mon mot de passe à chaque fois. Malgré ce message la synchronisation des mails est faite puisque je peux les lire. Est-ce que l'u... voir la suite

Transfert des contacts depuis apple

Bonjour comment faire le Transfert des contacts et photos depuis apple merci

connexion avec le bluetooth de la voiture

bonjour je n'arrive pas à connecter mon S8 à ma voiture merci

comment appeler

bonjour comment appeler a partir de la liste des contact merci

Notice S8

Bonjour je recherche la notice complète merci

code pin après une pause

Bonjour, Comment éviter de retaper le code pin après une mise en veille du téléphone. Merci a tous.

comment installer la lecture des mails à l'ouverturedu téléphone ?

bonjour Cherche fonction lecture rapide des mails Merci

Ecriture intuitive

bonjour Comment mettre l'écriture intuitive ? merci

recupere appel en attente

bonjour, Comment faire pour recupere un appel en attente apres avoir racrocher un appel? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit