Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Échec de connexion

Bonjour, depuis quelques jours je reçois régulièrement un message "échec de connexion " sur ma boîte Hotmail, je réinscris mon mot de passe à chaque fois. Malgré ce message la synchronisation des mails est faite puisque je peux les lire. Est-ce que l'un des utilisateurs de ce smartphone rencontre ce petit problème ? Merci d'avance et belle journée.

Consulter les 6 réponses à la question Échec de connexion

  • Bonjour, Moi j'ai aussi reçu cette erreur sur mon compte mail hotmail, mais c'est parce que j'avais activé la double authentification il y a pourtant pas mal de temps, et cela ne posait pas de problème, afin de contourner ce problème, comme les applications tierces ne savent pas gérer les doubles authentification, il faut aller sur son compte hotmail, et dans les paramètres de sécurité, générer un mot de passe d'application, attention, il faut générer autant de mot de passe que d'application à utiliser cdt
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis durant deux jours, j'ai changé le mot de passe, et sensuite ça me l'a refait deux fois et depuis plus rien.

  • Bonjour Activer les données mobiles dans les paramètres pour accéder au réseau mobile
  • Bbonjour,


    J'avais eu ce problème, jai juste désinstallé et réinstaller l'application et tout est rentré sans lordre.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    J'ai déja eu le même problème avec un autre téléphone. Ce problème a été régler par une mise à jour de outlook.


    Bonne journée

  • Depuis que je vous ai posé la question, il se tient à carreaux ! Merci pour votre aide, j'aviserai demain. Bonne soirée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit