Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

code pin après une pause

Bonjour, Comment éviter de retaper le code pin après une mise en veille du téléphone. Merci a tous.

Consulter les 5 réponses à la question code pin après une pause

  • En configurant un autre mode de déverrouillage du téléphone comme le lecteur d'empreintes digitales qui permet d'ouvrir le téléphone beaucoup plus rapidement. Ou alors autre solution, aller dans les réglages et empêcher la mise en veille automatique de l'écran. J'espère que cette réponse vous aura aidé(e)
  • Apparemment on ne peut pas éviter ce déverrouillage. Ce n'est pas drole mais il faut privilégier la sécurité. Personnellement j'ai choisi comme type de déverrouillage code "par glissement" ce qui est beaucoup plus rapide. En espérant vous avoir aidé ....
  • Bonne réponse, sur le mien j'ai activé la reconnaissance faciale et cela fonctionne bien. Bonne journée
  • Sinon il y a aussi Reconnaissance facial Ou déverrouillage automatique quand tu es à ton domicile
  • Bonsoir: j utilise la reconnaissance faciale, très pratique Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit