Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

messagerie + répondeur

bonjour Comment fait-on pour changer le n° de messagerie et comment fait-on pour ré-écouter des messages déjà lus ? Merci pour votre aide.

Esthétique

Bonjour, Le dos du téléphone est il en verre ? Merci

Récupérer les données de mon iPhone

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung GALAXY S8 et je souhaiterais transférer les données de mon iPhone S5 dessus, Est-il possible de le faire ? Si oui, comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

Effacer mes données

Bonjour, je vais donner mon téléphone à ma cousine, comment faire pour ne rien laisser de personnel dessus? Je voudrais effacer mes contacts, mes mails, mes photos …. Comment faire ? Merci.

Filtre anti-lumière bleue

Bonjour, par accident, mon fils a activé le filtre anti-lumière bleu sur mon smartphone. Comment faire pour le désactiver ? Merci beaucoup.

Batterie

Bonjour, la batterie est -elle amovible? merci

écran fissuré

bonjour, l'écran de mon samsung S8 est fissuré. Avez-vous un tuyau pour un remplacement d'écran à un prix intéressant? Merci

Samsung galaxy note S8 reglage

Madame, Monsieur, Quand je suis dans le mode Volume : J'ai les onglets : 1 Sonnerie - 2 Media - 3 Notifications et 4 système. Si je laisse le bouton Sonnerie à fond et ferme complètement les 3 autres - J'entend toujours une musique énervante quand j'... voir la suite

Notifications masquées

Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai les notifications masquées malgré la bonne position dans mes paramètres. Je suppose qu'une application en est la cause. Pouvez-vous, svp, m'indiquer si vous avez rencontré le même problème et avec quelles application... voir la suite

Bords incurvés du S8

Bonjour, Du fait des bords incurvé du S8 est-il aisé de placer un verre trempé intégral sans risque d'endommager l'écran ? Ou est-il possible de laisser l'écran à nu compte tenu de sa qualité ? Merci aux utilisateurs de leurs réponses, Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit