messagerie + répondeur
bonjour Comment fait-on pour changer le n° de messagerie et comment fait-on pour ré-écouter des messages déjà lus ? Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment fait-on pour changer le n° de messagerie et comment fait-on pour ré-écouter des messages déjà lus ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung GALAXY S8 et je souhaiterais transférer les données de mon iPhone S5 dessus, Est-il possible de le faire ? Si oui, comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je vais donner mon téléphone à ma cousine, comment faire pour ne rien laisser de personnel dessus? Je voudrais effacer mes contacts, mes mails, mes photos …. Comment faire ? Merci.
Bonjour, par accident, mon fils a activé le filtre anti-lumière bleu sur mon smartphone. Comment faire pour le désactiver ? Merci beaucoup.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, l'écran de mon samsung S8 est fissuré. Avez-vous un tuyau pour un remplacement d'écran à un prix intéressant? Merci
Madame, Monsieur, Quand je suis dans le mode Volume : J'ai les onglets : 1 Sonnerie - 2 Media - 3 Notifications et 4 système. Si je laisse le bouton Sonnerie à fond et ferme complètement les 3 autres - J'entend toujours une musique énervante quand j'... voir la suite
Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai les notifications masquées malgré la bonne position dans mes paramètres. Je suppose qu'une application en est la cause. Pouvez-vous, svp, m'indiquer si vous avez rencontré le même problème et avec quelles application... voir la suite
Bonjour, Du fait des bords incurvé du S8 est-il aisé de placer un verre trempé intégral sans risque d'endommager l'écran ? Ou est-il possible de laisser l'écran à nu compte tenu de sa qualité ? Merci aux utilisateurs de leurs réponses, Luc
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil