Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

COMMENT RETIRER LA CARTE MEMOIRE PHOTOS

BonjourJe possède un téléphone SAMSUNG GALAXY S8 MAIS N ARRIVE PAS A RETIRER LA CARTE MEMOIRE INCLUSE DANS L APPAREIL .... COMMENT FAIRE ???Merci

Problème de connexion eau réseau

Bonjour,  Le téléphone ne capte pas bien. Il est souvent en services d urgence uniquement et ne capte pas en 4g alors que le S7 de ma mère capte tout avec le même opérateur aux mêmes endroits. Il était configuré avec un numéro de téléphone étranger. merci

Nom du modèle

Est-ce un G950F ? Merci

Produit neuf ou reconditionné ?

Bonjour, s'agit-il d'un téléphone neuf vendu dans son emballage Samsung (avec ses accessoires) et scellé ou d'un téléphone reconditionné comme neuf ?

État du téléphone

Bonjour le téléphone est il neuf ou reconditionné ? merci

Répondre

Je ne capte plus en données mobiles.

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy S8 en reconditionné. J'ai mis mon ancienne carte SIM qui fonctionnait très bien sur mon Huawei. Cependant, je ne capte pratiquement pas avec mon nouveau téléphone Samsung, sauf quand je suis en ville ou avec l... voir la suite

Répondre

Neuf et modèle européen ?

S'agit il bien d'un neuf et du modèle SM-G950F ?

Question résolue

Téléphone Samsung s8

BonjourLorsque je branche mon téléphone, il indique que le port est humide alors qu'il ne à pas été en contact avec l eau,même plongé dans le riz ou passé au sèche cheveux...Merci

Minis griffes

Bonjour, comme le téléphone n'est pas neuf A-t-il des mini griffes sur l'écran avant et/ou arrière ?Merci a tous

Est-il sous garantie?

Bonjour ce portable est-il garanti et combien de temps svp? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit