COMMENT RETIRER LA CARTE MEMOIRE PHOTOS
BonjourJe possède un téléphone SAMSUNG GALAXY S8 MAIS N ARRIVE PAS A RETIRER LA CARTE MEMOIRE INCLUSE DANS L APPAREIL .... COMMENT FAIRE ???Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe possède un téléphone SAMSUNG GALAXY S8 MAIS N ARRIVE PAS A RETIRER LA CARTE MEMOIRE INCLUSE DANS L APPAREIL .... COMMENT FAIRE ???Merci
Bonjour, Le téléphone ne capte pas bien. Il est souvent en services d urgence uniquement et ne capte pas en 4g alors que le S7 de ma mère capte tout avec le même opérateur aux mêmes endroits. Il était configuré avec un numéro de téléphone étranger. merci
Bonjour, s'agit-il d'un téléphone neuf vendu dans son emballage Samsung (avec ses accessoires) et scellé ou d'un téléphone reconditionné comme neuf ?
Bonjour le téléphone est il neuf ou reconditionné ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy S8 en reconditionné. J'ai mis mon ancienne carte SIM qui fonctionnait très bien sur mon Huawei. Cependant, je ne capte pratiquement pas avec mon nouveau téléphone Samsung, sauf quand je suis en ville ou avec l... voir la suite
BonjourLorsque je branche mon téléphone, il indique que le port est humide alors qu'il ne à pas été en contact avec l eau,même plongé dans le riz ou passé au sèche cheveux...Merci
Bonjour, comme le téléphone n'est pas neuf A-t-il des mini griffes sur l'écran avant et/ou arrière ?Merci a tous
Bonjour ce portable est-il garanti et combien de temps svp? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil