Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

64GO de mémoire suffisant ?

bonjour j'ai le s7 depuis qu'il est sortie est il y a que 32GO de mémoire interne et à la base il y a déjà environ 15GO de "manger" et la avec les mise à jour nombreuses il me reste a peine 2GO dispo donc avec ce S8 est-ce que les 64GO sont suffisant ? et... voir la suite

Répondre

S'agit-il d'un téléphone européen débloqué tout opérateur ?

Bonjour je souhaite commande ce téléphone mais je voudrais savoir si il est bien débloqué et si il est européen quelle est la date de livraison merci de votre retour

Neuf ou révolutionné?

Bonjour ce produit est neuf ou reconditionné à neuf? Merci

Mémoire extensible

Bonjour, Le téléphone est il doté d"une double carte sim? cdt

Répondre
Question résolue

Récepteur radio FM ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le teléphone a un récepteur radio FM permettant d'écouter la radio sans wifi ni données mobiles. Uniquement avec les ondes FM. Merci

Bonjour c'et un ecran plat ou incurvé Merci

BonjourGalaxy s8 ecran plat ou incurvé ?Merci

ecran qui clignote

bonjourl'image de l'écran tremble (légèrement) depuis hier et ce même après avoir éteint et rallumé l'appareil

Compatibilité france

Bonjour, je voulais savoir si le produit est bien compatible avec les opérateurs France et surtout si les mises à jour seront bien réalisables (j'ai déjà eu le pb avec un téléphone chinois). Merci

Quel est la version de ce S8?

BonjourPouvez-vous me donner la version exact de ce Samsung S8 ?Merci

C'est la version française ou internationale?

C'est la version française ou la version internationale?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit