Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Compatibilité france

Bonjour,

je voulais savoir si le produit est bien compatible avec les opérateurs France et surtout si les mises à jour seront bien réalisables (j'ai déjà eu le pb avec un téléphone chinois).

Merci


Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité france

  • Bonjour,

    Oui aucun problème de compatibilité avec les opérateurs français et aucun soucis avec les mises à jour.

  • Oui compatible toute opérateurs et oui maj fait sous Android 9 et prévue pour Android 10 a venir !!!

  • Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y a 2 ans maintenant et je n'ai eu aucun souci. il fonctionne d'ailleurs toujours très bien.

  • bonjour oui cest compatible avec les opérateurs de france sans soucis de ma part avec ce téléphone et il fait bien les mise à jours et très beau téléphone bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit