Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

Est ce un reconditionnement ou du neuf ?

Bonjour, Neuf ou reconditioner svp jai lu plus haut que cetait pas sous sceau? merci

Portable débloqué ?

Bonjour,Ce portable est il débloqué pour tous les opérateurs ?

Écho sur s8

Bonjour, l'interlocuteur distant entend sa voix en écho y a t'il une solution ? merci 

Question résolue

Portable Samsung Galaxy S 8

Bonjour,J'ai acheté un Samsung Galaxy S 8 en juillet 2019 .Depuis quelques temps il se mettait à se figer et depuis ce matin suite à une remise à jour il ne se rallume plus... avez vous eu ce type de problème? Merci

Où se trouve le clavier français ?

BonjourS8 reçu de chine, en suivant parametres, gestion globale, langue et saisie, clavier a l'ecran, je n'ai que le clavier samsung english en proposition ! comment avoir un clavier français ? merci d'avance

Neuf ??

Bonjour, le produit est il livré scellé sous blister ? merci

Téléphone neuf ou reconditionné ?

Bonjour, le téléphone est il neuf ou est ce un telephone d'occasion remis à neuf ? merci

Version Française ?

Bonjour, quelle est la référence exacte du téléphone ? merci

Qualité photo

Bonjour je voudrais savoir si la qualité photo est bien

Comment faire sonnet son smartphone sous Android si vous ne le trouvé plus même quand il est en mode silencieux ?

Bonjour, comment faire sonnet son smartphone sous Android quand il est en mode silencieux ? Merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit