Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Où se trouve le clavier français ?

BonjourS8 reçu de chine, en suivant parametres, gestion globale, langue et saisie, clavier a l'ecran, je n'ai que le clavier samsung english en proposition ! comment avoir un clavier français ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Où se trouve le clavier français ?

  • Re, bon j'essayais d'installer le clavier français , mais je naviguais en wifi, j'ai mis une carte SIM puis j'ai pu télécharger le clavier français , par paramètres clavier, langue et types et gérer les langues, et la le téléchargement du clavier français s'opère ....

    désolé pour le dérangement.

  • Bjr. J'ai utilisé SwiftKey pour le clavier du s8 et pour Apple actuellement. Je conseil cette application.

  • J'ai Installé depuis le Play Store l'application qui va bien, puis j-ai retourné l'appareil en Chine, Car samsung europe ne garantie pas ce type d'appareil !!!!

  • Merci , zoub, j’ai fais ça mais gboard peut enregistrer nos données personnelles, ça m’embête un peu .....andr relis la question , j’ai déjà fais ce parcours , merci pour vos réponses
  • Bonjour,


    Il faut cliquer sur "Clavier Samsung", puis "Langues et Types" puis "Gérer les langues de saisie".

  • Bonjour,


    Installe depuis le Play Store, le clavier "Gboard".

    Clavier de Google.

    Ensuite il détectera la langue de ton téléphone et se mettra en FR.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit