Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Portable Samsung Galaxy S 8

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy S 8 en juillet 2019 .

Depuis quelques temps il se mettait à se figer et depuis ce matin suite à une remise à jour il ne se rallume plus... avez vous eu ce type de problème? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Portable Samsung Galaxy S 8

• Bonjour la première chose à faire est une restauration usine et de tester. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour si votre smartphone ne s'allume plus vous devez essayer la manipulation suivante: Tout d’abords le charger avec le chargeur d'origine . "Attention toutes les données seront effacées" . Le Smartphone doit éteint et chargé : 1. Maintenez enfoncés les boutons [Volume +] et [Bixby], puis appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour allumer l'appareil. À l'apparition du logo Galaxy S8, relâchez les trois boutons. Patientez jusqu'à l'affichage du menu "Android Recovery". 2. Choisissez "Wipe data/factory reset" à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 3. Choisissez "Yes" à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 4. Après l'effacement des données, sélectionnez "Reboot system now" et appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le Smartphone. Patientez pendant l'initialisation du système. 5. A l'invite, entrez le code PIN de votre carte SIM. (voir instructions opérateur téléphonique). En espérant que cela fonctionne sinon il faudra le déposer en réparation. Bonne journée
  • Bonjour,

Je l'ai depuis presque 2 ans et jusqu'à là aucun problème de ce genre!

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre, je suis poeseur d'un Galaxy S 5 depuis environ 1 mois. Aucun problème.

Cordialement

• Bonjour , non je n'ai jamais eu ce problème , depuis que je l'ai , je n'ai pas eu de beug de ce genre.

Cordialement.

• Bonjour, Désolé. je n'ai jamais rencontré ce problème et pourtant il y a très souvent des mises à jour. Et mon samsung S8 commence à dater. Le vôtre doit être couvert par la garantie !

• Bonsoir, j'ai un S8+ depuis janvier et je n'ai pas de problème.

• Bonjour Non je n'ai jamais rencontré ce type de problème

Bon courage !

• Non aucun problème depuis mon achat en mai

• Bonjour

Ha je suis désolé pour vous...de mon côté aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit