Etat du téléphone
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce téléphone est neuf ou reconditionné ? je vous remercie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce téléphone est neuf ou reconditionné ? je vous remercie
Bonjour, Mon S8 acheté sur la Market Place, ne capte pas le réseau à l'intérieur de chez moi alors qu'il n'y a pas de soucis avec d'autres téléphones avec la même carte SIM. Avez vous aussi ce problème et que faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me préciser la version constructeur de ce téléphone?? Est ce bien la SM-G950F , donc compatible France, ou est ce une autre version? Merci pour votre (vos) réponse(s).
Bonjour j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir recu un téléphone qui ne detecte pas le reseau en France ?Merci
Bonjour, question peut être idiote mais tout est bien en français malgré la provenance? Merci
Bonjour ....je voulais savoir, comme il est annoncé que ce produit est neuf ,s'il était vendu avec sa boite d'origine ? Et enfin si ce n'était pas un produit vendu pour l'Europe en version française ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , comment programmer l'heure d’envoi des SMS? merci pour vos réponses
le téléphone est-il sous blister et livré avec tout les accessoires de la boîte originel ?
BonjourEst ce important pour l'utilisation du galaxy S8 d'avoiir windows 10? J'ai windows 10 sur le PC. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil