Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

157 questions sur la communauté Galaxy S8 - Smartphone - SAMSUNG

Etat du téléphone

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce téléphone est neuf ou reconditionné ? je vous remercie

Question résolue

Ne capte pas le réseau chez moi

Bonjour, Mon S8 acheté sur la Market Place, ne capte pas le réseau à l'intérieur de chez moi alors qu'il n'y a pas de soucis avec d'autres téléphones avec la même carte SIM. Avez vous aussi ce problème et que faire ? Merci pour vos réponses

version constructeur

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me préciser la version constructeur de ce téléphone?? Est ce bien la SM-G950F , donc compatible France, ou est ce une autre version? Merci pour votre (vos) réponse(s).

Problème de réseau

Bonjour j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir recu un téléphone qui ne detecte pas le reseau en France ?Merci

En français ?

Bonjour, question peut être idiote mais tout est bien en français malgré la provenance? Merci

Produit européen et réellement neuf ?

Bonjour ....je voulais savoir, comme il est annoncé que ce produit est neuf ,s'il était vendu avec sa boite d'origine ? Et enfin si ce n'était pas un produit vendu pour l'Europe en version française ? Merci

programmer des SMS

Bonjour , comment programmer l'heure d’envoi des SMS? merci pour vos réponses

sous blister et accessoires

le téléphone est-il sous blister et livré avec tout les accessoires de la boîte originel ?

quelle est sa fiabilite

fiabilite ence qui concerne son fonctionnement

compatible windows 10 ?

BonjourEst ce important pour l'utilisation du galaxy S8 d'avoiir windows 10? J'ai windows 10 sur le PC. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit