Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Ne capte pas le réseau chez moi

Question résolue

Bonjour,

Mon S8 acheté sur la Market Place, ne capte pas le réseau à l'intérieur de chez moi alors qu'il n'y a pas de soucis avec d'autres téléphones avec la même carte SIM.

Avez vous aussi ce problème et que faire ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Ne capte pas le réseau chez moi

  • Réponse jugée utile

    bonjour, je n'ai aucun probléme avec mon S8, mais avez vous été dans vos parametres, connexions, reseau mobile et donc vérifié si votre "mode reseau" est bien 4G/3G/2G. Sinon, je ne peux pas vous en dire plus.

  • Je n ai aucun problème de réseau chez moi, je ne peux donc pas vous aider. Désolée

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis que j'ai acheté un S8 en février dernier, les appels sont pas de bonne qualité (surtout à l'intérieur de chez moi) et mes interlocuteurs disent qu'ils m'entendent mal, que le son est haché, je suis obligé de sortir sur la terrasse parfois (super pratique...) Je n'avais pas de problème avant, j'ai testé pas mal de configurations différentes (2G/3G auto, 2G/3G/4G auto), réinitialisé le tél. et les paramètres réseaux, rien n'y fait, je pense que ça vient du téléphone. Comment avez-vous pu résoudre ce problème ? Merci par avance pour votre réponse.

  • Bonsoir a toi cher utilisateur Samsung. (Qu'il baisse leur prix des SMARPHONES pliable)Avez vous essayez en wifi ?????? Et y a t il marquait 4g en haut a droite dans vos paramètres ??? Sinon téléphoner a votre fournisseur internet ou acheter comme moi un répetiteur de wifi pour booster dans tout l'appartement et sa fonctionne pour ne pas perdre mes 10 heures de 4g, je telephone en Wi-Fi de chez moi. Cordialement votre et bon courage
  • Non je n'ai jamais eu ce problème !

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui c'est bien cela et aussi sélectionner automatiquement l'opérateur.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit