Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K
Je ne capte plus en données mobiles.
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung galaxy S8 en reconditionné. J'ai mis mon ancienne carte SIM qui fonctionnait très bien sur mon Huawei. Cependant, je ne capte pratiquement pas avec mon nouveau téléphone Samsung, sauf quand je suis en ville ou avec la Wifi.
Je n'ai pas changé d'opérateur ou autre en changeant de téléphone.
D'ou cela peut-il venir ? La réparation peut-elle est prise en charge sachant que je suis encore sous garantie ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil