Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Produit neuf ou reconditionné ?

Bonjour, s'agit-il d'un téléphone neuf vendu dans son emballage Samsung (avec ses accessoires) et scellé ou d'un téléphone reconditionné comme neuf ?

Consulter les 11 réponses à la question Produit neuf ou reconditionné ?

  • Pour moi je l ai acheté neuf il y a déjà un bon moment

  • Difficile de se prononcer avec juste ce descrip-tif. Cela peut dépendre du fournisseur. Le mieux est de vérifier, si c'est possible, ses appréciations.

  • Bonjour il s'agissait d'un produit neuf.

  • Il s'agissait d'un produit neuf !

  • Bonjour

    Oui il s'agit bien d un produit neuf dans son emballage samsung

    cordialement

  • Bonjour, pour moi le téléphone était le modèle original dans son emballage samsung avec tous ses accessoires et non un téléphone reconditionné

  • bonjour

    il s'agit bien d un produit neuf dans son emballage samsung

    cordialement

  • téléphone neuf


  • Bonjour, il s'agit d'un téléphone neuf et scellé dans son emballage d'origine. J'en ai acheté 2 et je n'ai eu aucun soucis! Cordialement.

  • Bonjour

    Il s'agit d'un produit neuf dans son emballage d'origine scellé avec tous ses accessoires.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit