Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Samsung galaxy note S8 reglage

Madame, Monsieur, Quand je suis dans le mode Volume : J'ai les onglets : 1 Sonnerie - 2 Media - 3 Notifications et 4 système. Si je laisse le bouton Sonnerie à fond et ferme complètement les 3 autres - J'entend toujours une musique énervante quand j'ai des infos/notifications qui ,apparaissent en haut de mon écran ! Mais si je coupe Sonnerie alors je n'entends plus ce Son de mes infos/notifications et mon téléphone par la même occasion ?? Comment et ou supprimer ce son énervant des infos/notifications tout en laissant mon son de mes appels téléphonique sonné. Pourtant le son est coupé sur les onglets :: 2 Media - 3 Notifications et 4 Système !! Merci a vous de votre aide , car je commence a devenir fou ???? Ou je n'ai pas de sonnerie téléphonique si je met tout muet!! Soit j'écoute cette musique énervante, et je ne sais pas ou elle ce trouve? Il doit avoir quelque chose qui m'échappe !

Consulter les 5 réponses à la question Samsung galaxy note S8 reglage

• Salut, tu va dans parametre puis dans sons et vibarations tu descend un peu il y a ecris "son de notification" tu clique desssus et tu met discret si tu ne veux plus de son pour les notifications =

• Hello,

Pour ma part, le 3 notification est sur muet et j'ai choisi dans son de notification le son Discret. Et cela fonctionne bien. J'ai de plus désactivé les sonneries de notification dans les paramètre/application comme le suggère les autres membres.

De ce fait, mes notifications apparaissent mais ne sonnent pas. Voilà, bonnes recherche.

• Bonjour, Il faut aller dans paramètres puis applications et là vous choisissez de recevoir ou non des notifications
  • J'avais le même problème notamment avec Messenger, Printerest... En fait, il faut repérer les applications qui générent ce son puis 2 solutions:

1) Ouvrir l'application concerner et modifier les paramètres de notification de cette application.

2) Ou aller dans "Paramètre" de votre téléphone puis "application" puis sélectionner les applications que vous " autorisé " pour les notifications.

Attention toutefois, car lors de la mise à jour de certaines applications, le paramètre par défaut se remetyra et le son des notification recommencera (ce qui est particulièrement agaçant >).

Voilà, j'espère vous avoir aidé =

• Je pense qu'il faut que vous alliez dans Paramètres Notifications et que soit vous supprimez les notifications pour chacune de vos applications soit vous supprimez la sonnerie tout en bas vous avez accès à Sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit