Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Bords incurvés du S8

Bonjour, Du fait des bords incurvé du S8 est-il aisé de placer un verre trempé intégral sans risque d'endommager l'écran ? Ou est-il possible de laisser l'écran à nu compte tenu de sa qualité ? Merci aux utilisateurs de leurs réponses, Luc

Consulter les 12 réponses à la question Bords incurvés du S8

• J'ai opté pour l'étui intégral Samsung : le couvercle est semi transparent pour voir l'heure et l'écran est bien protégé lorsqu'il est refermé.

• Bonsoir, pour la part j'avais fait poser le verre lors de l'achat donc pour la pose je ne sais pas. Par contre très mauvaise sensibilité sur les bords de l'écran. Je suis retournée en boutique ou on me l'a changé pour une autre marque et même résultat. Du coup j'ai mit un protège ecran en silicone et aucun problème et depuis plus d'un an que je l'ai et malgré les chutes mon écran est niquel
  • J ai installé une protection en verre spécial s8 bord incurve aucune perte sur le tactile

• Bonjour.

L'écran est vraiment résistant aux rayures.

Mais rien n empêche d y installer une protection.

Sur le mien un simple film de protection suffit depuis 1 an.

• Bonjour, Ne pouvant répondre individuellement, je remercie l'ensemble des contributeurs pour leur retour quant à m'a question s'agissant des bords incurvé du S8 et la pose d'un verre trempé. Luc
  • Oui tu peux mettre une protection en verre trampé

Mais attention il y a beaucoup de verre qui réduit la fonction tactile et ne font plus fonctionner le applications qui ce trouve dans les bords incurvées.

• Il faut impérativement protéger votre écran..

• Bonjour, Dans mon cas, j'ai une protection classique qui à été livrée avec le smartphone. Je n'ai pas d'autre protection
  • Bonjour

Je vous recommande fortement de le protéger avec un verre trempé.

C'est ce que j'ai fait. Il faut bien entendu installer un modèle S8 qui sera incurvé et donc tout à fait compatible avec votre écran.

Cordialement,

• Oui et Oui !

Des fournisseurs fabriquent des protections en plastique ou verre à bords incurvés pour le S8. Il est difficile de l'installer sans faire de bulles. Les bords incurvés favorisent le décollement rapide des films plastique. Je n'ai pas d'expérience pour les protections en verre.

L'écran est particulièrement solide et résiste aux chutes à plat (pas la chute sur un bord). La protection d'écran n'est vraiment pas indispensable. Les coques sont plus utiles (ou jolies) et tiennent parfaitement sans "grossir" le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit